Amatrice de voyages en camping-car depuis des années, Mme Delcelier a décidé de créer en 2008 sa propre aire de service et de stationnement pour camping-cars à Ostel, entre Laon et Soissons.
Superbe défi lancé qui se voit déjà récompensé! En effet, ses efforts ont été couronnés lors du concours « talent de créateur d’entreprise 2008 », avec une mention « Dynamiques rurales ».
Il faut dire que Mme Delcelier cocoone ses hôtes ! En plus des nombreux services proposés à sa clientèle (WIFI, bornes de branchement électrique, animaux acceptés, coin détente…), Mme Delcelier souhaite faire connaître sa région : navettes gratuites pour la découverte de sites touristiques comme le Chemin des Dames, la Cité médiévale de Laon, le forteresse de Coucy-le-Château-Auffrique et bien d’autres encore.
Les amoureux de la nature sont également comblés, puisque la propriétaire organise sur demande des randonnées pédestres et loue des VTT pour des excursions en famille.
Les gourmets et les gourmands ne sont pas oubliés : ils peuvent également se procurer quelques produits du terroir comme du miel, des fraises de Voyenne, des haricots de Soissons…
Grâce à ses différents investissements (personnels et financiers), Mme Delcelier accroît peu à peu sa notoriété et fidélise sa clientèle, notamment allemande et belge.
Autre projet lui tenant à cœur personnellement : Mme Delcelier souhaite équiper son aire de camping-cars d’un emplacement, de toilettes et d’une douche pour les personnes à mobilité réduite. Affaire à suivre !
Informations pratiques :
L’aire de camping est accessible du 1er avril au 30 septembre de 8h30 à 12h30 et de 14h à 21h et du 1er octobre au 30 mars de 9h à 12h et de 14h à 20h
Coordonnées :
Ostel Etape, Mme Delcelier Marilyne, 28 rue du château, 02370 OSTELTél. : 03.23.72.90.88Mail : marilyne.delcelier@wanadoo.fr
Contact presse :
Christelle Clément
Chargée de promotion au Comité Départemental du Tourisme de l’Aisne
T : 03 23 27 76 77 – c.clement@cdt-aisne.com
A voir : aire de camping cars, Center Parcs, Chemin des Dames, Laon
Sem comentários:
Enviar um comentário